bannière d'Ordilucratif

Apprenez les langages du Web

Pour créer un site par soi-même, l'apprentissage des langages HTML et CSS est absolument indispensable. Vous pouvez éventuellement utiliser un CMS mais, tôt ou tard, vous serez limité dans votre créativité. Si vous souhaitez une barre de navigation originale comme sur Ordilucratif par exemple, il vous sera difficile de trouver un thème WordPress - pour ne citer que lui - parfaitement fidèle à vos souhaits.

Les bases fondamentales des langages HTML et CSS s'assimilent relativement vite. Il vous suffit de quelques heures en effet pour réussir à créer votre première page Web, et à peine quelques semaines, si vous êtes assez persévérant évidemment, pour maîtriser les notions essentielles de la création de site.

Pour vous aider dans cet entreprise, j'ai conçu pour vous une collection de fiches qui vous détaille point par point tout ce qu'il faut savoir sur la création de pages Web originales et professionnelles. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et vous recevrez chaque jour pendant deux semaines - sauf le dimanche - 12 fiches pour vous familiariser avec HTML et CSS.

A l'issue de cette collection de 12 fiches, je prévois de poursuivre la rédaction de nouvelles fiches. Je vous tiendrai au courant en temps voulu. Pour l'heure, remplissez le formulaire suivant et recevez dès aujourd'hui votre première fiche pour tout découvrir sans plus tarder les langages HTML et CSS.

Mon Pseudo:

Mon Adresse e-mail: